Questions fréquemment posées

EXPÉDITION

Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Chaque magasin détermine les modes de livraison qu'elle souhaite proposer à ses clients. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : à domicile, en relais ou en clik and collect.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis?

Les délais de livraison varient en fonction de l'option choisie par l'acheteur au moment de la validation du panier. Les vendeurs sur le site s'engagent à expédier votre colis dans un délai maximum de 72h à compter de la réception de votre commande. Vous pouvez contacter le vendeur pour vous faire confirmer le délai de réception de vos articles.

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont fixés par les vendeurs qui expédient leurs produits directement chez vous. Ils varient selon la typologie de produits, et le montant du panier. Chaque vendeur est libre de fixer une limite de gratuité pour ses livraisons.

PAIEMENT

Quels modes de paiement sont acceptés?

Vous pouvez payer sur le site par carte bancaire : Visa, Mastercard, Maestro, Diners.
Un système de sécurité 3D Secure pour les paiements faits par carte Visa, Mastercard, Maestro assure la validité des paiements et prévient les fraudes. Ce système est simple : au moment du paiement, après avoir saisi les informations habituelles (identité, numéro de carte, cryptogramme), le client s'identifie en tant que titulaire de la carte bancaire en saisissant un code de sécurité à usage unique envoyé par sa banque et reçu par SMS.

L'achat en ligne est-il sûr?

Votre paiement est entièrement sécurisé grâce à notre partenaire. Vos données ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers.

COMMANDE ET RETOUR

Comment contacter le vendeur ?

Vous pouvez à tout moment contacter le vendeur. La messagerie est disponible en cliquant sur « Vous avez une question », dans le profil du vendeur ou la boutique. Ce dernier s’engage à répondre rapidement à votre demande.

Comment puis-je passer une commande?

Ajoutez des produits à votre panier et pour finaliser votre commande, cliquez sur le panier en haut de votre page. Inscrivez vous et confirmez votre commande.

Comment puis-je régler un problème avec ma commande?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande (retard d’expédition, commande incomplète etc.), nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible le vendeur dans son profil ou sa boutique. Nous tenons à vous rappeler que si vous avez commandé des produits de différents vendeurs, cela signifie qu’il y aura plusieurs livraisons.

Comment suivre ma commande?

Si vous avez choisi un mode de livraison avec suivi, vous avez reçu par email les informations de suivi (site du transporteur et numéro de colis). Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter le vendeur.

Comment puis-je retourner un produit?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, il peut faire l’objet d’un retour. Les frais de retour sont à votre charge. L'article doit être dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation. Votre remboursement sera effectué sous deux semaines maximum, à compter de la réception par le vendeur du produit retourné. Un article renvoyé endommagé ou dans un emballage impropre à sa re-commercialisation ne donnera lieu à un aucun remboursement.

Comment puis-je annuler ma commande?

Une fois le paiement confirmé, vous ne pouvez plus annuler votre commande directement sur le site. Vous pouvez exercer votre droit de rétraction (dans un délais de 14 jours)

Je n’arrive pas à finaliser ma commande. Qui dois-je contacter ?

Le Service Clients MonQuibus est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés). Vous pouvez faire votre demande en remplissant le formulaire de contact du centre d'aide.

Où se trouvent les conditions générales de vente du vendeur ?

En tant que professionnels, les vendeurs sur le site doivent communiquer leurs conditions générales de vente. Les CGV figurent sur le profil de chaque vendeur : retours et échanges de produits, délai d'expédition, règles de confidentialité... En cas de doute ou si vous avez besoin d'une précision, n'hésitez pas à contacter directement le vendeur.

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